Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Akikekan ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:59:56   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je répète ma question mdr... C'est pour quand Serious Sam II ? J'en ai marre d'attendre j'suis trop en manque de Serious Sam (bien que j'm'éclate toujours dans les autres jeux mais il me faut du neuf là) ! M'enfin j'espère que j'suis po la seule à être aussi impatiente, d'un côté j'me dis qu'ils bossent dur pour sortir un pur jeu...

Ah ah j'vous parie que JeuxVidéo.com vont s'en branler de ce jeu (Serious Sam III... bien sûr et moi je suis la reine de la planète Zumb'L)
De toute façon on a pas besoin d'eux pour juger si ce jeu est bien ou pas, nous on peut compter sur Guigui et sur nous même pour ça

Allez... je vais essayer d'attendre encore un ti peu...

--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:45:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

bin on a toujours pad de dates je crois -_-


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:30:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

J'crois que j'vais finir par sombrer dans un gouffre à force de trop attendre, mdr...
faut dire aussi que la patience n'est pas ma meilleure amie...
m'enfin, si c'est pour Serious Sam, je pardonne, je suis prête à attendre le temps qu'il faut (dans la limite des stocks disponibles)


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:51:44   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah moi je tiens parceque Half Life 2 est sorti. Sinon jme serai pendu pour pouvoir demander aux anges d'avoir SS2 en exclu..
L'attente est longue mais est necessaire pour avoir un "putain de jeu qui dechire sa race" au bout


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:56:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

vous croyez que ca va déchirer, qu'il saura faire face a Painkiller ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:43:47   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Aaaaaahh tu me déçois là Serious Luc, comment peux tu douter de Serious Sam ? Tu devrais avoir honte !
mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:21:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'ai peur pour Sam, je m'inquiete bocoup pour lui


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:03:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

maaaiss... il est capable de se démerder tout seul, après des années de bourrinage... mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:24:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Et si il est pas a la hauteur de PainK bin il ira demolir la tronche des concepteur et de tout ceux qu"on acheté PainK


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:35:16   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

lol
Sam, notre héros et notre dieu !
Mental, on va te botter le cul espèce de ptit branleur
mdr...


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:41:58   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

ahhh bon il a surement de gros bras alors ^^


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:01:41   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdrr ta remarque


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:48:45   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

de grosses mains tu veux dire


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:10:02   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, on peut revenir au sujet initial ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:30:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok qu'est ce que tu as mangé ce soir ? Ah merde c'était pas ca le sujet ?

--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:39:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

bah regarde au tout début du sujet...
C'est pour quand Sam II ?!! :'(


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:51:18   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

... J'en ai plein le cul du hors sujet
Mdr Eve. Pour relancer un sujet d'actualité, on ne sait rien quand a la rencontre entre Mental et Sam ? C'était nos suppositions

Tiens sa m'fait penser, allez voir sur le site a la section TE : si vous l'avez pas pas encore remarqué, deux délires concernant les rapports Sam/Mental et Sam/Télé réalité sont disponibles


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:10:45   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ok, j'y manquerais po d'y faire un tour


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:37:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'espere qu'on ne verra pas mental, il faut qu'il nous fassent un serious sam 3 quand meme...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 06:49:23   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah on pourrait le voir mais sans le tuer. Genre une ptite aparition, il danse un ptit Pogo et il se tire pour qu"on puisse l'enc... le defonçer dans SS3 !


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:04:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Des apparations récurentes comme le Gman d'HL 2.

Mais il doit etre de petite taille car a la fin de ss:se, il est dans le confessionnal avec Sam....


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:36:22   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Genre Yoda ptet...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:27:11   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

avec une tronche de trou de balle... mdrrr
t'avais raison Jango, j'adore cette expression


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:36:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

rooooooo mais arrete !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:43:00   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

désolée, j'ai pas pu m'empêcher ! et puis franchement, c'est ressemblant, non ?
arf, et merde, j'vais me taire à tout jamais alors...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Akikekan ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum